Taureau Tempête est le dieu des animaux sauvages, de la puissance et de la passion. Il est trop indicipliné pour etre admis dans de nombreux panthéons. Sa fureur intense
et sauvage pourrait venir à bout du chaos lui mêmen et c'est donc lui qui pris la tête de la guerres des Grandes Ténèbres. Il combattit le Diable
jusqu'à un status quo et l'emprisonna sous une montagne d'adamante qu'il jeta depuis le ciel. C'est la raison pour laquelle il est plus ou moins toléré dans de nombreuse
régions barabares
C'est le dieu des berserker. Il est le vent du désert, la puissance à l'état brut de la rage purificatrice sure de sa cause. Il est là pour empêcher le
retour du diable ou de toute forme de chaos. Il est représenté sous la forme d'un guerrier bien bâti à tête de taureau, ou comme une version gigantesque de
l'animal
Dans la majorité des cas, ses temples sont mineurs. Il existe néanmoins des sites sacrés particuliers, dédiés au Taureau Tempête et
dispersé sur les territoires barbares. Tout ces sites possèdent un temple majeur ou un grand temple. Ils enseigne Entrave au Chaos
INITIATION
Restriction : Habituelle. Compétence : toute attaque, toute parade, scruter et chercher.
Les initiés reçoivent la compétence Sentir le chaos
Magie spirituelle : det ennemi, dissiper la magie, fanatisme, soins, protection
KHAN DES TEMPETES
Restriction : Les Khans sont des prêtres. Un candidat doit posséder 90% dans sa compétence d'arme principale, connaître Soins4, et
quantre compétence à 90% parmi : une autre attaque, equitation, scruter, chercher, sentir le chaos, parade au bouclier ou pister
Magie divine commune : toute
Magie divine spéciale : Berserker, Commander Sylphe ; faire face au chaos, Entrave du chaos.
CULTES ASSOCIES
Chalana Arroy : procure guerrier Blessure du Chaos
Eiritha : procure Comprendre les Troupeaux (compétence)
Ernalda : procure Pouvoir de la Terre
Orlanth : procure Bouclier
Valind : procure Appeler nuages
Waha : procure Commander Esprit de la loi
Zorak Zora (Troll) : procure Peur
COMPETENCE SPECIALE DU DIEU
Sentir le Chaos
Cette compétence débute à 5% plus le bonus de perception. Elle n'est accessible qu'aux initiés de Taureau Tempête et ne peut etre augmentée QUE par
l'expérience. Elle permet à l'utilisateur de sentir la présence du chaos dans des formes animées ou inanimées, y compris les esprits invisibles. Cette
compétence ne designe pas la source du chaos comme un sort de détection, mais donne au guerrier un vague sentiment de malaise et la sensation que le chaos est proche.
L'intensité e cette impression apporte une estimation grossière de la quantité de Choas présente. Cette compétence est efficace dans un rayon de 15m.
MAGIE DIVINE DU DIEU
Faire face au Chaos (1pt)
On ne peut résister à ce sort et il ne peut être lancé que sur des cibles non chaotique. Lancé sur 1 seul guerrier, celui-ci reste sur place et combat
toute créature chaotique qui lui fait face même s'il aurait normalement fuit en courant. En général, ce sort est utilisé sur des étrangers au
culte, car les initiés de Taureau Tempête font face aux Chaos sans crainte du danger. Ce sort ne rend pas sa cible invulnérable au sort de démoralisation ou
panique, mais elle ne fuira pas. Un guerrier démoralisé continue à se battre avec la moitié de ses chances d'attaquer, un guerrier paniqué ne se bat
plus mais ne fuit pas etc...
Entrave du Chaos
La cible de ce sort devient difficile à toucher pour les créatures du Chaos. Soustrayez 30% à la compétence d'attaque de toute créature chaotique. Il est
inefficace contre les adversaires non chaotique