On ne sait que peu de chose du Dieu de la chasse dans la mesure ou il en existe plusieurs. Les adorateurs d'une région ne vénèrent en général qu'un seul
dieu chasseur cependant. Les différents sous-cultes sont en fait différentes religions, bien qu'ils partagent les mêmes croyances et les mêmes actions. Chacun
d'entre eux enseigne un sort de Commandement différent, adapté à un animal. Le plus rencontré et sans nul doute Odayla, adoré dans les plaines barabares
Odayla est le fils d'Orlanth. Les histoires sur son compte sont semblables à celles racontées sur les autres chasseurs. Son compagnon est toujours un Chat de l'Ombre et les
chasseurs d'Odayla n'ont pas le droit d'abattre ces animaux, excepté en toute dernière extrémité.
Il est habituellement figuré comme un jeune homme, vêtu de peaux et portant un arc.
C'est le dieu chasseur favori des Orlanthi. Il enseigne les sorts de Commandement pour toutes les espèces de bétail sauvage (y compris les aurochs), les cerfs, les
chèvres sauvages, les lapins, les cochons sauvages, les moutons sauvages (y compris les mouflons) et les poules d'eau.
Magie enseignée dans ses temples
Magie Spirituelle : Disruption, Mobilité, Sacrifice de Paix, Ralentissement, Daredard
Magie Divine Commune : Commander Chat de l'Ombre, Commander Animaux Sauvages, Divination, Excommunication, Guérir Blessure, Sanctification, Vision de l'Ame,
Enseigner un Sort, Adoration
Magie Divine Spéciale : Attirer Animal, Trait Mortel