Calcul des dégâts
En cas de réussite d'une attaque, les dégâts sont ceux de l'arme utilisée.
Dans la Matrice et pour les armes de corps à corps, un Potentiel peut décider d'infliger des points de dégâts supplémentaires variant entre 1 et la valeur de sa FOI. Au corps à corps, un Agent peut donc infliger jusqu'à 9 points supplémentaires aux dégâts ordinaires. Lorsque l'on sait qu'ils peuvent donner jusqu'à 3 attaques par seconde, les dégâts deviennent vite considérables.
Aux dégâts peuvent être retirées les armures. Cependant, Kevlar et autres protections handicapent souvent les mouvements. En outre, pour un Potentiel elles ne sont pas réellement appréciées, voir même utiles du fait de sa résistance hors du commun.
Dégâts = (Dégâts de l'arme + valeur de la Foi - Protection) x nombre d'attaques en 1Sec
Enfin, certaines actions peuvent augmenter les dégâts des armes à feu (voir Talent Combat aux armes à feu)
par Alex ( ©2008 )
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