Récit du père Barken

Morc le Légendaire


Entrée du journalJe ne suis pas un barde, loin s'en faut, mais je dois ici vous conter avec force détails et verbe puissant les événements incroyables auxquels j'ai eu l'honneur d'assister.



1ère légende :


Entrée du journal Me baladant dans la campagne Istharienne accompagné de mon ami Morc, nous nous fîmes attaquer par une horde d'orcs. Nous venions de sortir de table et Morc, qui s'était enfilé trois sangliers rôtis et un grizzly fumé ne tenait plus dans son armure. Il s'est donc rué au combat, couvert d'un simple pagne, la bave aux lèvres, en ne prenant même pas la peine de saisir sa hâche.

Oui, je vous l'annonce, j'ai vu il y a peu Morc la Montagne se ruer dans un combat à mains nues, couvert d'un pagne, contre une horde d'orcs, et il les a massacrés en quelques secondes...
Je n'ai eu le temps que d'en immobiliser un, avant que Morc ne défonce les crânes de ces créatures monstrueuses !

Nul doute que Tempus, son dieu, a déjà prévu une place de choix dans son royaume, pour Morc le Légendaire !

2ème légende :


Entrée du journal Je me baladais dans la crypte du Lord afin de rire un peu en compagnie de ses sbires, et j'étais accompagné de Morc et Maximilia.
Morc me parlait de sa forte libido en ce moment, et de ses difficultés à trouver une femme qui puisse le satisfaire.

Ni une ni deux, je lui parle de la concubine du Lord de la Pénombre, qui, selon les racontars, est une sacrée cochonne et pourrait à coup sûr satisfaire Morc le Lubrique !
Le problème, c'est que cette vampire perverse n'aime que les relations physiquement violentes, et ne respecte que la force.

Ecoutez-moi bien, car ce qui suit est à proprement parler invraisemblable, mais max et moi y avons assisté de nos propres yeux : Morc s'est dévêtu devant nous, et s'est rué dans le plus simple appareil contre la concubine du Lord, uniquement muni de sa hâche, et l'a tabassée jusqu'à la faire sombrer dans l'inconscience, en quelques secondes !

Je ne raconte pas ici ce qu'il est ensuite advenu du corps sans défense de cette vampire, car il y a des enfants qui pourraient lire ce que j'écris ici.


Parlez autour de vous, et souvenez-vous des actes mythiques de Morc le Légendaire !

FIN


Histoire/Chapitre précédent(e)   Histoire/Chapitre suivant(e)

© Copyright 2003-2010 Ventsombre - Sources & graphisme : Earalia
Toutes les ressources (images et textes) présents sur le site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Plus d'infos sur les droits d'auteurs
Ce site contient du javascript. Optimisé pour Mozilla-Firefox. Résolution : 1024*768.